Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lilas
L'Atelier de Lilas
Publicité
Newsletter
Archives
31 mars 2019

La jupe Kilt d' Elisa

J'ai fait cette jupe Kilt à Elisa, c,est une passionné de l'Irlande (elle a même diriger ces études dans ce domaine), elle a décidé de ne pas mettre l'épingle en bas de la jupe.Avec ma prof on a assemblé trois mètres de tissus.Elle m' a expliqué comment faire les plis, comment retrecir au niveau de la taille.Cela a été un bon moment de couture avec elle J'ai fait deux boutonnièresavec ma nouvelle machine (Deja  1 ans que je l'ai) mais je n,avais pas encore essayé de faire des boutonnières, idem, j'en

IMG_9919

IMG_9968

IMG_9969

IMG_9971

IMG_9972

referai avec plaisir .J'ai adoré faire cette jupe.J'en ferai une à nouveau.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité